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Assistant.e administratif.ve

Date limite de candidature:
Free-lance | Autres

L’a.s.b.l. ASSITEJ Luxembourg, la section luxembourgeoise de l'ASSITEJ International (Association Internationale du Théâtre pour l’Enfance et la Jeunesse)

se propose d’engager un.e assistant.e administratif.ve (temps partiel - 16h/mois) :


MISSIONS :

  • Organisation, suivi et exécution des tâches liées à la gestion de l’association, en étroite collaboration avec les membres du CA
  • Gestion du site internet de l’association et des plateformes des réseaux sociaux, création du contenu
  • Relations avec des prestataires de service
  • Rédaction de courriers (mails, mailings, suivis, …)
  • Gestion et suivi du calendrier de l’association
  • Présence lors des réunions (CA, Assemblée, groupes de travail …)
  • Diffusion d’invitations, préparation de réunions, rapports divers
  • Préparation des différentes manifestations
  • Relations et communication avec les partenaires internationaux (Assitej International etc…)

PROFIL :

  • Connaissance approfondie du milieu artistique et culturel du Luxembourg et de la Grande Région. 
  • Parfaite maîtrise et expérience dans les outils informatiques usuels, dans l’envoi de courriers collectifs, dans la gestion de profils sur les réseaux sociaux.
  • Maîtrise (lu, parlé, écrit) des 3 langues officielles du Luxembourg et de l’anglais 
  • Envie de participer au développement d’une nouvelle association
  • Autonomie dans le travail, sachant s’intégrer dans des groupes de travail
  • Grande aisance en relation et en communication parlée et écrite, tant avec le CA qu’avec les membres de l’association
  • Disponibilité à participer à des événements
  • Compétences organisationnelles, flexibilité et esprit d’équipe
  • Une expérience dans le secteur des arts de la scène – jeune public, constitue un atout.

Lieu de travail et horaires de travail: à convenir. 
Date d’entrée prévue: entrée immédiate ou date à convenir.
Contrat: temps partiel (16 heures par mois), contrat de travail ou prestation de service -  à convenir.
 

Comment postuler

Les candidatures (CV récent avec photo, lettre de motivation et toute autre information susceptible de soutenir votre candidature) adressées au Conseil d’administration de l’a.s.b.l. sont à envoyer par e-mail jusqu’au 10 janvier 2021 à l’adresse : moien@assitej.lu



 

ASSITEJ Luxembourg a.s.b.l.
Place des Rotondes
2448 Luxembourg

LIEU DE TRAVAIL:

à convenir