Appel aux jeunes pour un projet de création HipHop: Wesch Side Story

Appel aux jeunes pour un projet de création HipHop: Wesch Side Story

Fondation EME, logo

Entrez dans l'univers vibrant du spectacle de Hip-hop "Wesch Side Story" ! Créé de A à Z par des jeunes talentueux, la dernière édition a été un succès retentissant. Nous sommes ravis d'annoncer une nouvelle édition encore plus époustouflante, qui débutera en juin pour s'étendre jusqu'à novembre 2024.

Destiné aux jeunes âgés de 12 à 20 ans, ce projet est mené par le rappeur David Galassi, le musicien Luka Tonnar, les danseuses et chorégraphes Sylvia Camarda et Claudia Urhausen. Les ateliers porteront sur le rap, la musique, la danse hip-hop et même le digital graffiti.

L'objectif est de laisser les jeunes créer leur propre spectacle hiphop qui sera présenté le 5 novembre au Rockhal au Club et le 27 novembre au CAPE Ettelbruck. Ce projet est inclusif, ouvert à toutes les nationalités. Nous collaborons avec les centres d'accueil du sud et le Escher Jugendhaus, mais nous lançons également un appel ouvert à tous les jeunes intéressés.

Les ateliers débuteront les mardis et mercredis de juin et juillet (de 17h00 à 19h00) au bâtiment 4. Ils reprendront après les vacances fin septembre, aux mêmes horaires. La Fondation EME est l'organisatrice de ce projet, dans le but de promouvoir l'inclusion par la musique.

Joignez-vous à nous pour cette aventure palpitante et laissez votre créativité s'exprimer ! inscrivez-vous par mail ou sur notre site.

Voici plus d'infos sur notre site: https://www.fondation-eme.lu/fr/projets/wesch-side-story

 

 

 

 


 

ARTICLES