CHARGE(E) D’ACCUEIL & DE SECRETARIAT (M/F)

CHARGE(E) D’ACCUEIL & DE SECRETARIAT (M/F)

Afin de renforcer notre équipe, nous souhaitons recruter un(e)

 

CHARGE(E) D’ACCUEIL & DE SECRETARIAT (M/F)

CDD 2 ans Carrière CCT SAS C3 – à temps plein 

 

TÂCHES

Accueil

  • Présence à des horaires fixes en tant que premier contact client du Kannermusée PLOMM
  • Préparation des différents locaux au Kannermusée PLOMM
  • Coordination et orientation des visiteurs et clients
  • Accueil et accompagnement des visiteurs et clients PMR
  • Gestion de l’accueil, du téléphone et des courriels du système de réservation Ticketing
  • Accueil téléphonique et conseil écrit concernant l’offre et le programme du Kannermusée PLOMM
  • Vente de tickets et gestion de la prévente des tickets
  • Soutien dans l’élaboration d’un concept pour le shop et gestion d’un futur shop
  • Coordination et surveillance courante du système de réservation
  • Soutien dans la gestion de l’agenda sur le site plomm.lu
  • Soutien dans l’élaboration de statistiques 
  • Soutien dans le cadre du management des feedbacks des visiteurs
  • Gestion de la caisse et des pièces financières dans le cadre du système Ticketing

Secrétariat

  • Gestion du courrier et des livraisons
  • Gestion de l’inventaire des matériels pour les ateliers et soutien dans la recherche de nouveau matériel et préparation de commandes
  • Gestion de l’inventaire des matériels de bureau
  • Soutien dans l’organisation de tâches administratives quotidiennes

PROFIL

  • Un diplôme reconnu au Luxembourg niveau DAP (CATP) axé sur la gestion administrative
  • Expérience professionnelle de 5 à 10 ans dans un poste similaire 
  • Maîtrise écrite et orale des langues luxembourgeoise, française, allemande et anglaise, toute autre langue est considérée comme un atout
  • Envie de collaborer, des compétences sociales et relationnelles fortes
  • Intérêt pour les sujets et les offres du Kannermusée PLOMM
  • Excellentes capacités organisationnelles
  • Bonne maîtrise de la suite MS Office et expérience avec des systèmes de réservation sont considérées comme des atouts
  • Expérience dans les domaines de la culture, de l’art, du tourisme, de la vente ou des connaissances et expériences similaires
  • Flexibilité de travailler aussi les weekends et jours fériés
  • Sont considérés comme des atouts des connaissances, compétences et expériences dans l’éducation formelle et non-formelle

NOTRE OFFRE

  • Un contrat de travail à durée déterminée sur 40 heures, avec possibilité d’un contrat de travail à durée indéterminée
  • Une rémunération attractive suivant la convention collective de travail du secteur d’aide et de soins et du secteur social (CCT SAS)
  • Un travail intéressant et varié dans un environnement de travail familial avec des impulsions créatives et culturelles

 

Avez-vous envie de rejoindre notre équipe ?

 

Les candidatures sont à transmettre jusqu’au 17 juin 2024 par mail à l’adresse hello@plomm.lu

Nous nous réjouissons de votre candidature !

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