CHARGE(E) D’ACCUEIL & DE SECRETARIAT (M/F)
Afin de renforcer notre équipe, nous souhaitons recruter un(e)
CHARGE(E) D’ACCUEIL & DE SECRETARIAT (M/F)
CDD 2 ans Carrière CCT SAS C3 – à temps plein
TÂCHES
Accueil
- Présence à des horaires fixes en tant que premier contact client du Kannermusée PLOMM
- Préparation des différents locaux au Kannermusée PLOMM
- Coordination et orientation des visiteurs et clients
- Accueil et accompagnement des visiteurs et clients PMR
- Gestion de l’accueil, du téléphone et des courriels du système de réservation Ticketing
- Accueil téléphonique et conseil écrit concernant l’offre et le programme du Kannermusée PLOMM
- Vente de tickets et gestion de la prévente des tickets
- Soutien dans l’élaboration d’un concept pour le shop et gestion d’un futur shop
- Coordination et surveillance courante du système de réservation
- Soutien dans la gestion de l’agenda sur le site plomm.lu
- Soutien dans l’élaboration de statistiques
- Soutien dans le cadre du management des feedbacks des visiteurs
- Gestion de la caisse et des pièces financières dans le cadre du système Ticketing
Secrétariat
- Gestion du courrier et des livraisons
- Gestion de l’inventaire des matériels pour les ateliers et soutien dans la recherche de nouveau matériel et préparation de commandes
- Gestion de l’inventaire des matériels de bureau
- Soutien dans l’organisation de tâches administratives quotidiennes
PROFIL
- Un diplôme reconnu au Luxembourg niveau DAP (CATP) axé sur la gestion administrative
- Expérience professionnelle de 5 à 10 ans dans un poste similaire
- Maîtrise écrite et orale des langues luxembourgeoise, française, allemande et anglaise, toute autre langue est considérée comme un atout
- Envie de collaborer, des compétences sociales et relationnelles fortes
- Intérêt pour les sujets et les offres du Kannermusée PLOMM
- Excellentes capacités organisationnelles
- Bonne maîtrise de la suite MS Office et expérience avec des systèmes de réservation sont considérées comme des atouts
- Expérience dans les domaines de la culture, de l’art, du tourisme, de la vente ou des connaissances et expériences similaires
- Flexibilité de travailler aussi les weekends et jours fériés
- Sont considérés comme des atouts des connaissances, compétences et expériences dans l’éducation formelle et non-formelle
NOTRE OFFRE
- Un contrat de travail à durée déterminée sur 40 heures, avec possibilité d’un contrat de travail à durée indéterminée
- Une rémunération attractive suivant la convention collective de travail du secteur d’aide et de soins et du secteur social (CCT SAS)
- Un travail intéressant et varié dans un environnement de travail familial avec des impulsions créatives et culturelles
Avez-vous envie de rejoindre notre équipe ?
Les candidatures sont à transmettre jusqu’au 17 juin 2024 par mail à l’adresse hello@plomm.lu
Nous nous réjouissons de votre candidature !
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