Trainee Marketing & Digital Division

Trainee Marketing & Digital Division

Philharmonie Luxembourg

Stage à temps plein (min. 6 mois), date d'entrée à convenir

Vous souhaitez une expérience immersive au sein d’une équipe marketing & digitale variée et en permanente évolution ?

Vous rêvez d’obtenir un aperçu global d’une stratégie de communication dans un milieu artistique ?

Vous avez envie de vous former sur le terrain à la réalité de la promotion d’évènements culturels ?

 

Vos missions 

  • Mise à jour quotidienne de la revue de presse en collaboration avec le Press Officer
  • Aide au travail quotidien de l'attaché de presse (accréditations, gestion des photographes, conférence de presse, revue de presse, etc) 
  • Aide à la préparation d’évènements marketing
  • Soutien au développement de notre communauté sur les réseaux sociaux 
  • Soutien dans la gestion quotidienne de notre site web, signalétique digitale, emailings et publications digitales
  • Tâches administratives générales  (mises à jours de fichiers, mailing, media planning etc…)
  • Possibilité de travailler sur d’autres projets marketing & digital spécifiques, selon les besoins de la Division 
  • Participation aux activités quotidiennes du département Marketing & Digital 

 

Votre profil 

  • Vous êtes étudiant(e), passionné(e) par le marketing et le digital, et souhaitez acquérir une expérience professionnelle
  • Vous êtes intéressé(e) par les activités de la Philharmonie 
  • Vous faites preuve de rigueur, d’organisation et d’autonomie dans votre travail
  • Vous disposez d’excellentes qualités rédactionnelles en langues française et allemande ou anglaise
  • Une bonne connaissance de la scène culturelle et musicale est un avantage

 

Pour plus d’informations, veuillez contacter Stefanie Wurst sous l’adresse e-mail : hr@philharmonie.lu

Les candidatures doivent être envoyées avant le 15.10.2023.

Document