OFFICE MANAGER POUR LE LUCA (Luxembourg Centre for Architecture)

OFFICE MANAGER POUR LE LUCA (Luxembourg Centre for Architecture)

La Fondation de l’Architecture et de l’Ingénierie recrute un(e)

OFFICE MANAGER POUR LE LUCA (Luxembourg Centre for Architecture)

Employé(e) en contrat à durée indéterminée à plein temps, en contact permanent avec le public, il (elle) sera en charge de l’accueil, de la réception du courrier et des communications, qu’il (elle) centralise et oriente vers les pôles de coordination suivants :

ADMINISTRATION - appui à la Directrice (charge principale) conduite active et quotidienne de la gestion de l’institution, coordination des tâches administratives, financières et comptables, préparation et diffusion des documents destinés au Conseil d’Administration, centralisation et classement, tri des documents et des urgences, suivi de la gestion du temps de l’équipe, suivi des entrées et sorties des factures, suivi de la gestion des dons et contributions des partenaires et sponsors, transmission mensuelle et en bon ordre des documents comptables à la Fiduciaire

PRODUCTION - appui au Régisseur (charge annexe) : assistance aux projets en cours, aux évènements et à leur production

PROJETS et COMMUNICATION- appui à la Chargée de projets (charge annexe) : assistance au suivi du montage de projets, relais des demandes d’informations du public

Fort(e)  de sa présence permanente sur les lieux du LUCA,
- de son intégration rapide aux valeurs et méthodes mises en place,
- de sa rigueur d’organisation et de communication,
- de son expérience de gestion administrative, et de rudiments comptables, de préférence au sein d’une institution culturelle,
- de son intérêt pour les activités liées à l’architecture, à l’urbanisme, et à l’environnement naturel et bâti,

il (elle) pourra progressivement prendre une part active de responsabilité dans l’équipe constituée de 5 à 6 personnes.

Outre les compétences décrites ci-avant, sa connaissance du milieu culturel local, ainsi que la maîtrise des langues française, allemande, anglaise et luxembourgeoise, seront autant d’atouts pour assumer un rôle fiable et moteur pour l’institution.

Les candidatures doivent être adressées avant le 2 octobre 2023 par courrier à l’adresse suivante :

Fondation de l’Architecture et de l’Ingénierie
Marie Lucas, Présidente
1, rue de la Tour Jacob
L-1831 Luxembourg

ou par mail à l’adresse fondation@luca.lu

Document