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Secrétaire polyvalent.e

Date limite de candidature:
CDI | Finance & administration

Type de contrat :

  • Contrat à durée indéterminée.
  • Date d’entrée en service : Début septembre 2020.
  • Temps de travail hebdomadaire à définir d’un commun accord.

Profil :

  • Diplôme en secrétariat, administration ou équivalent.
  • Minimum de 2 ans d’expérience dans une fonction similaire.
  • La bonne maîtrise — écrite et orale — du français, de l’allemand et du luxembourgeois est obligatoire. Des connaissances de base en anglais constituent un atout.
  • Bonne maîtrise des outils de bureautique usuels (Office et Acrobat).
  • Bon sens de l’organisation et autonomie de travail.
  • Rigueur et sens relationnel.
  • Intérêt réel et prononcé pour la culture et le spectacle vivant.

Missions :

  • Tenue du standard téléphonique, accueil et information des publics lors des heures d’ouverture du Centre Culturel ainsi que lors des manifestations.
  • Gestion de la billetterie et de la caisse du soir du Centre Culturel.
  • Gestion et traitement du courrier entrant et sortant du Centre Culturel.
  • Rédaction et finition de lettres, notes, présentations et rapports.
  • Classement et archivage de documents administratifs et de supports d’information.
  • Assistance de la Direction dans la gestion comptable du Centre Culturel.
  • Aide logistique à la préparation des manifestations et à l’accueil des artistes.
  • Participation aux tâches courantes.

Conditions particulières :

  • Présence requise les soirs, week-ends et jours fériés lors de manifestations.


Comment postuler
Les candidatures, constituées d’une lettre de motivation, d’un CV et des preuves des formations requises, sont à adresser jusqu’au 17 août 2020 par courrier électronique à :

Monsieur Jérôme Konen
Directeur
jerome.konen@kinneksbond.lu

info@kinneksbond.lu

Fichier attaché Size
Offre_demploi_Secrétaire_2020.pdf 210.71 Ko
Centre Culturel Mamer - Kinneksbond
42, route d'Arlon
8210 Mamer