HR Assistant

HR Assistant

L’Etablissement public Salle de Concerts Grande-Duchesse Joséphine-Charlotte

(Philharmonie & Orchestre Philharmonique du Luxembourg) recherche pour prise de fonction dans les meilleurs délais

Assistant to the Head of the Human Resources Division (m/f)

CDI à temps partiel (50%)

Vos missions :

  • Soutien du Head of the HR Division dans ses tâches relatives à la mise en œuvre de la politique des ressources humaines.
  • Gestion administrative des salariés et musiciens.
  • Participation dans le processus de recrutement (publication d’offres d’emploi, gestion des candidatures).
  • Suivi du temps de travail et des absences des salariés.
  • Encodage et mise à jour de la base de données.
  • Participation aux activités quotidiennes du département Ressources Humaines.

Votre profil :

  • Formation HR et expérience en gestion des ressources humaines.
  • Connaissances du droit du travail luxembourgeois et de la législation sociale.
  • Travailler de manière autonome/structurée et avoir de l’aisance dans les contacts humains.
  • Disposer du sens de discrétion et un fort esprit d’équipe.
  • Maîtrise parfaite de la langue française et allemande. Le luxembourgeois est un atout.

La description détaillée des tâches peut être demandée auprès de Mme Nadia Geib sous l’adresse e-mail : hr@philharmonie.lu

Les candidatures précisant les prétentions salariales, doivent être envoyées, avant le 31 janvier 2022, via le site internet : https://www.philharmonie.lu/jobs 

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