UN(E) CHARGÉ(E) DE CLIENTÈLE (m/f)

UN(E) CHARGÉ(E) DE CLIENTÈLE (m/f)

L’Agence Luxembourgeoise d’Action Culturelle (alac) est une association sans but lucratif soutenue par le Ministère de la Culture et la Ville de Luxembourg. Les missions qui lui sont attribuées lui confèrent un rôle d’impulsion, de coordination et d’organisation au niveau de la vie culturelle au Luxembourg.

Depuis sa rénovation en 2011, la Ville de Luxembourg a confié à l’Agence luxembourgeoise d’action culturelle la gestion du Cercle Cité. L’alac est en charge de la programmation culturelle et elle gère l’exploitation des salles dans les deux bâtiments composant le complexe Cercle Cité.

Pour renforcer notre équipe, nous cherchons à engager avec effet immédiat :

UN(E) CHARGÉ(E) DE CLIENTÈLE (m/f) 

Locations – Cercle Cité

(sous contrat CDI)

Vos missions

Vous travaillerez sous l’autorité de la responsable Locations – Cercle Cité pour

  • Répondre aux demandes des clients et les encadrer
    • Préparer les offres et les factures, assurer le suivi de projet
    • Garder à jour le calendrier des évènements  
    • Coordonner l’équipe technique interne, organiser le personnel externe
  • Assurer le suivi des fournisseurs 
    • Commander les prestations requises
    • Superviser et contrôler l’exécution des prestations de tiers (catering, accueil, etc.)
    • Contrôler les devis et factures
  • Participer au développement de l’activité de location
    • Analyser le portefeuille clients et proposer des actions de promotion ciblées
    • Rassemblement des informations et mise à jour du site web
    • Gestion de la signalétique des événements des clients (papier/digital)

Votre profil

  • Maîtrise du luxembourgeois, du français et de l’anglais. Toute langue supplémentaire constitue un avantage
  • Bonne maîtrise des outils informatiques courants (MS Office) et aisance à apprendre de nouveaux programmes (logiciel de gestion des locations)
  • Très bon relationnel, excellente communication orale et écrite, discrétion
  • Proactif, bien organisé et consciencieux, sens du détail et du service client, esprit d’équipe
  • Expérience professionnelle dans une activité similaire
  • Grande disponibilité par rapport aux horaires de travail

Le temps de travail est de 40 heures par semaine. Les horaires sont variables et peuvent inclure les soirs ainsi que les samedis et dimanches.

Veuillez adresser votre candidature pour le 31 octobre 2021 au plus tard à :

Agence luxembourgeoise d’action culturelle a.s.b.l.

à l’attention de la Direction

B.P. 267

L-2012 Luxembourg

email : info@alac.lu

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