ASSISTANT·E DE PRODUCTION pour le département des arts visuels
Pour leur département des arts visuels, les Rotondes recrutent un·e
ASSISTANT·E DE PRODUCTION
Date d’entrée prévue : 1er janvier 2023
Type de contrat : CDD à temps plein, du 01.01.23 au 15.09.23
(remplacement d’un congé maternité puis parental)
MISSIONS
- gestion des travaux administratifs, opérationnels et logistiques liés aux productions d’expositions et d’événements réalisés dans le cadre du programme arts visuels
- suivi des plannings et des budgets
- participation aux montages et présence lors des événements
- assistance organisationnelle au responsable de la programmation
- participation à la mise en œuvre du programme de l’association et à la réalisation de ses missions
PROFIL
- formation et/ou première expérience professionnelle dans la mise en œuvre de projets culturels
- maîtrise des aspects administratifs et contractuels inhérents à la production artistique
- intérêt et enthousiasme pour le domaine culturel et artistique et notamment pour les arts visuels
- sens de la responsabilité, de l’organisation et des priorités
- très grande rigueur administrative
- flexibilité, disponibilité, discrétion, autonomie
- esprit d’initiative et d’équipe, contact humain facile
- disposition à travailler selon des horaires variables, y compris les week-ends, soirées et jours fériés
- bonne maîtrise (lu/écrit/parlé) du français et de l’anglais ; la maîtrise du luxembourgeois et de l’allemand constitue un avantage
- maîtrise des outils informatiques courants
- permis de conduire B
Les demandes de candidature, constituées d’une lettre de motivation et d’un CV, sont à adresser pour le 04.11.22 au plus tard à :
Rotondes a.s.b.l.
Monsieur le Président
jobs@rotondes.lu
Ne seront considérées que les candidatures répondant au profil requis.
Les informations reçues seront traitées de manière confidentielle et dans le cadre du RGPD.
Document
Articles
Articles
19 avr. 2024Micro-Truc
Articles
15 avr. 2024TAKEOVER – METAL EDITION
Articles
12 avr. 2024