Back to top

Lancement du 5e et dernier appel à projets Interreg V A Grande Région

Subside ou aide financière | Autres

Le programme Interreg V A lance son 5e et dernier appel à projets pour la période de programmation 2014-2020. Il s’agit d’un appel à projets au fil de l’eau, ouvert à tous les axes et objectifs spécifiques du programme, jusqu’à épuisement des fonds FEDER disponibles.

Attention : la date de fin d’éligibilité des dépenses des projets Interreg V A étant fixée au 31/12/2022, la durée des projets de ce 5e appel sera limitée et ne pourra pas dépasser cette date butoir.

Pour plus d’informations, veuillez consulter les lignes directrices du 5e appel à projets, qui fixent les conditions-cadres et le déroulement de cet appel.

Les projets potentiels doivent déposer une fiche synthétique présentant les objectifs et informations principales du projet. Cette fiche est à remplir en français et en allemand et à soumettre au programme par mail (projects@interreg-gr.lu) à partir du 7 octobre 2019.

Télécharger le formulaire de fiche synthétique (disponible également sur la page Documents du site internet)

Pour toute question relative au développement de projets Interreg et au 5e appel à projets, merci de vous adresser aux points de contact de votre versant. Vous trouverez les coordonnées des personnes référentes sur la page Points de contact du site internet du programme.
 

Organisateur

Fonds européen de développement régional
Luxembourg

CRITERES POUR CET APPEL:

Délai de candidature:
Bénéficiaire: Institution ou association, Individuel
Résident / nationalité du bénéficiaire: FR, BE, DE, LU