Sales & Customer Care Manager
Missions :
- Être un premier interlocuteur avec les clients pendant les heures d’ouverture de l’« Information & Billetterie » - vente par téléphone ou sur place, information des clients, suivi des réservations, envois des ticket – ainsi qu’une heure avant les concerts en « caisse du soir ».
- Traiter les demandes par email en français, allemand, luxembourgeoise et anglais.
- Effectuer les paiements et gestion de la caisse.
- Gérer et mettre à jour les données clients dans le respect des normes de protection des données. Renseigner et assister les clients dans toutes leurs questions.
- Assurer l’accueil et l’orientation du public.
Profil :
- Aimable et courtois(e), vous faites preuve d’une grande rigueur et d’une excellente organisation dans votre travail ainsi que d’une capacité de travailler en équipe.
- Contact aisé avec la clientèle. Expérience en gestion de billetterie et/ou service client souhaitée.
- Vous maîtrisez couramment le français, l’allemand, le luxembourgeoise et l’anglais.
La prise de poste prévoit une formation à notre outil de billetterie.
La description détaillée des missions et des tâches peut être demandée auprès de Mme Manon Muller sous l’adresse e-mail : hr@philharmonie.lu .
Les candidatures précisant les prétentions salariales doivent être envoyées avant le
21 mai 2025 via notre site internet : Careers at Philharmonie Luxembourg | Philharmonie Luxembourg
Document
Articles
Articles
04 nov. 2025Éveiller l’envie de collectionner
Luxembourg Art Week
Articles
03 nov. 2025Lara Weiler
Lauréate du Prix Pierre Werner 2024
Articles
28 oct. 2025Maya Libbey
On Songwriting, Social Media and Staying Curious