Chargé.e d'administration

LA THEATER FEDERATIOUN EST A LA RECHERCHE
D’UN.E CHARGÉ.E D’ADMINISTRATION (M/F)
POSTE EN CDI A 20H/SEMAINE, ENTRÉE IMMÉDIATE OU A CONVENIR
Placé sous l’autorité du conseil d’administration et de la direction, le/la chargé.e de d’administration a pour mission principale la gestion de l’aspect administratif de l’asbl THEATER FEDERATIOUN.
Description du poste :
- Gestion et suivi administratif (RCS, RBE, ministère…) ;
- Gestion des factures, des commandes… ;
- Élaboration et suivi de budgets ;
- Préparation des réunions des membres et suivi ;
- Rédaction de rapports, de synthèses, de lettres officielles ;
- Suivi des commandes auprès des fournisseurs ;
- Assistance à la communication, aux relations presse et aux relations publiques ;
- Assistance aux actions de sensibilisation organisées par la fédération ;
- Présence à des salons, festivals, rencontres…
Profil et connaissances :
- Expérience dans le domaine de la gestion d’associations, de sociétés ou de projets ;
- Formation supérieure (Bac +3) en management culturel, communication ou assistance de direction;
- Excellentes qualités rédactionnelles, relationnelles et organisationnelles ;
- Maîtrise du français, de l’allemand et du luxembourgeois ; bonne compréhension de l’anglais ;
- Intérêt pour la culture et les arts de la scène ;
- Esprit d’initiative, créatif et synthétique ;
- Sens de l’organisation et gestion des priorités ;
- Rigueur, autonomie et capacité à travailler au sein d’une petite équipe ;
- Maîtrise des outils informatiques (Microsoft Office, Adobe Creative Cloud) et des réseaux sociaux
Les candidatures avec lettre de motivation (avec prétentions salariales) et CV sont à adresser jusqu’au vendredi 18 avril à :
THEATER FEDERATIOUN
Monsieur Sascha Dahm, Président
12 rue du Puits
L-2355 Luxembourg
ou à:
info@theater.lu
Ne seront considérées que les candidatures répondant au profil requis.