Gestionnaire administratif.ve

Gestionnaire administratif.ve

Cultur'all asbl

Cultur'all est une association sans but lucratif, fondée en 2008, qui agit en faveur de l’inclusion et de la diversité à travers la participation culturelle de tous. Elle se situe à la croisée du monde social et culturel. Le Kulturpass en est son projet phare. 

Nous sommes à la recherche d’une personne avec des connaissances du milieu culturel, social et associatif pour épauler notre équipe en tant que gestionnaire administratif.ve


Type de contrat

CDI mi-temps (20h) 

Date d’entrée à définir. 

Horaires de travail : horaires de bureau, travail en soirée ou le week-end possible. 


Missions et tâches

Gestion administrative 

• Réception et accueil téléphonique et/ou physique des bénéficiaires/partenaires/fournisseurs potentiels 

• Organisation, mise à jour et gestion des bases de données et des connaissances 

• Suivi du Kulturpass (mise à jour des formulaires, enregistrement, encodage, suivi des statistiques) 

• Rédaction, mise en forme et archivage de documents administratifs  

• Suivi des relations et obligations envers les administrations (RCS, RBE, ministères, RGPD, etc.) 

• Suivi des relations avec le conseil d’administration 

• Appui à la mise à jour des espaces numériques (site internet, réseaux sociaux, etc.). 

Support organisationnel

• Organisation et coordination des réunions (préparation des dossiers, gestion des invitations et comptes rendus)  

• Suivi des déplacements professionnels (réservations, itinéraires, notes de frais) 

 

Profil recherché 

Compétences requises 

• Accomplissement avec succès d’un diplôme de niveau BAC+2 (BTS) : assistance de direction ou diplôme de niveau BAC en commerce et gestion

• Expérience professionnelle (3 ans et plus) dans le domaine de la gestion administrative d’une asbl 

• Maîtrise tant à l’oral qu’à l’écrit du luxembourgeois, du français et de l’anglais (la maîtrise de toute autre langue est considérée comme un atout) 

• Maîtrise des outils informatiques courants et ouverture à l’adoption de nouvelles solutions de gestion. 

 

Vos qualités 

• Sens de l’organisation et gestion efficace des priorités 

• Rigueur et souci du travail bien fait 

• Autonomie, proactivité et esprit d’initiative 

• Capacité à collaborer et à s’adapter au sein d’une petite équipe 

• Aisance relationnelle et sens de l’accueil 

• Discrétion, respect de la confidentialité

 

Nous offrons la possibilité de télétravail et de rejoindre une petite équipe dynamique composée de personnes d'horizons multiples, aux parcours et aux compétences complémentaires. Il est possible pour vous de progresser dans un environnement de travail qui respecte l'équilibre entre votre vie privée et votre vie professionnelle, tout en favorisant l'épanouissement de vos talents. 

Les candidatures devront être constituées d’une lettre de motivation et d’un CV. Les preuves des formations requises (certificats, diplômes) sont à apporter le jour de l’entretien, le cas échéant. 

Veuillez adresser votre candidature uniquement par voie électronique à job@culturall.lu au plus tard pour le 24.03.2025.

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