Gestionnaire TIC (m/f)

Gestionnaire TIC (m/f)

Le Ministère de la Culture - Département ministériel recherche un gestionnaire TIC (m/f). 

Informations générales
  • Statut: Employé de l'État
  • Groupe d'indemnité: A1
  • Ministère: Ministère de la Culture
  • Administration/Organisme: Département ministériel
  • Lieu: Luxembourg
  • Tâche: Tâche complète
  • Nombre de postes vacants: 1
  • Type de contrat: CDI
  • Nationalité: Avoir la nationalité luxembourgeoise
  • Catégorie de métiers: Technologies de l'information et de la communication
  • Réf: E00015916
Missions
  • Gestion du parc informatique du ministère de la Culture
  • Assistance aux agents du ministère de la Culture (Helpdesk)
  • Gestion des réseaux informatiques
  • Administration de systèmes d'information
  • Rédaction et gestion des articles de la base de connaissance
Profil

Compétences techniques:

  • Maîtrise des langues administratives et de l'anglais
  • Maîtrise des écosystèmes Windows, Linux et Mac
  • Connaissance et expérience dans les technologies web (HTML, CSS, Javascript, PHP, SQL, etc.)
  • Bonne connaissance des techniques réseau

Compétences comportementales:

  • Intégrer l'information : vous établissez des liens entre diverses données, vous concevez des alternatives et vous dégagez les conclusions adéquates;
  • Résoudre des problèmes : vous traitez les problèmes de manière autonome, vous cherchez des alternatives et vous mettez en œuvre les solutions;
  • Soutenir : vous soutenez vos collègues et vous exercez un rôle d’exemple;
  • Agir de manière orientée service : vous accompagnez des clients internes et externes de manière transparente, intègre et objective, en leur fournissant un service personnalisé;
  • Faire preuve de fiabilité : vous agissez de manière intègre, conformément aux attentes de l'organisation, vous respectez la confidentialité et vous évitez toute forme de partialité;
  • S'auto-développer : vous planifiez votre développement en fonction de vos possibilités et vos intérêts, en remettant en question de façon critique votre propre fonctionnement et en vous enrichissant continuellement par de nouvelles idées et compétences;
  • Atteindre les objectifs : vous vous impliquez et démontrez de la volonté afin de générer des résultats et vous assumez la responsabilité de la qualité des actions entreprises.

Atouts:

  • Connaissances en matière de la gestion de versions Git, du chiffrement PGP et de la virtualisation.
Conditions d'admissions

Poste d'employé de l'État:

Obtenez plus de détails sur les conditions d'admissions des employés de l'Etat.

Diplômes

Vous êtes détenteur soit du diplôme luxembourgeois de fin d’études secondaires techniques en technicien en informatique, soit d’un certificat sanctionnant des études reconnues équivalentes.

Langues

Vous répondez aux exigences des connaissances de 3 langues administratives pour le groupe d'indemnité B1.

Nationalité

Vous avez la nationalité luxembourgeoise.

Documents à fournir

Lettre de motivation, copie du diplôme et CV renseignant les informations suivantes:

  • Nom(s) et prénom(s)
  • Numéro d’identification (càd. le numéro de matricule nationale ou, à défaut, la date de naissance)
  • Nationalité
  • Adresse électronique
  • Liste des établissements d’enseignement fréquentés et leur pays d’implantation (veuillez indiquer le nom complet des établissements, les abréviations n'étant pas permises)
  • Diplômes (veuillez indiquer l'intitulé des diplômes)
  • Expérience professionnelle
  • Connaissances en langues parlées et écrites
Comment postuler

Pour ce poste, vous devez obligatoirement postuler en ligne via MyGuichet, les candidatures via courriel ou via courrier postal n’étant pas acceptées. Les documents sont à introduire via MyGuichet en format pdf (taille maximale 20 Mo).

Pour plus d'informations sur la fonction: https://govjobs.public.lu

Monsieur Marc Lux

E-mail: marc.lux@mc.etat.lu

Tél: 247-86620

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