ASSISTANT(E) COMMUNICATION: SPÉCIALISATION EN DIGITAL CONTENT CREATION (M/F)

ASSISTANT(E) COMMUNICATION: SPÉCIALISATION EN DIGITAL CONTENT CREATION (M/F)

Kannermusée PLOMM

Afin de renforcer notre équipe, nous souhaitons recruter un(e)

 

ASSISTANT(E) COMMUNICATION: SPÉCIALISATION EN DIGITAL CONTENT CREATION (M/F)
CDI – à temps partiel (50%) LIEU DE TRAVAIL : Wiltz

 

TÂCHES

  • Créer des plans stratégiques et assurer le suivi de nos canaux de médias sociaux
  • Créer et mettre en application des contenus conformes aux plans stratégiques (vidéos, photos, textes, etc.)
  • Rédaction régulière de textes et articles en relation avec les missions et projets (newsletter, communiqués de presse, rapport annuel, brochures)
  • Assister à l’organisation d’événements (conférences, expositions, formations)
  • Gestion des bases de données de contacts (presse, médias et publics)

PROFIL

  • Diplômé·e d’un Bachelor ou BTS en communication, journalisme ou médias
  • Maîtrise parfaite des médias sociaux avec motivation à se former dans ces domaines (Instagram, Facebook, Linkedin, Youtube, etc.).
  • Très bonne connaissance du luxembourgeois, de l’allemand, de l’anglais et du français
  • Excellentes capacités organisationnelles, rédactionnelles et interpersonnelles
  • Flexibilité, autonomie et capacité de travailler en équipe
  • Des connaissances dans le domaine de la photographie et de la vidéo ainsi que la maîtrise des programmes courants d’édition d’images et de vidéos sont considérées comme un atout

NOTRE OFFRE

  • Environnement de travail familial et dynamique dans une organisation à vocation sociale
  • Une rémunération attractive suivant la convention collective de travail du secteur d’aide et de soins et du secteur social (CCT SAS)

 

Avez-vous envie de rejoindre notre équipe ?
Les candidatures sont à transmettre jusqu’au 15 avril 2023 par mail à l’adresse hello@plomm.lu
Nous nous réjouissons de votre candidature !

Articles