Trainee Marketing & Digital Division

Trainee Marketing & Digital Division

L’Etablissement public Salle de Concerts Grande-Duchesse Joséphine-Charlotte

(Philharmonie & Orchestre Philharmonique du Luxembourg) recherche pour prise de fonction à partir du 1er septembre 2022 :

Trainee Marketing & Digital Division

Stage à temps plein (min. 6 mois)

Inaugurée en 2005, la Philharmonie Luxembourg programme plus de 400 évènements par an (musique classique, jazz, world music, musique contemporaine) et fait partie des principales salles de concerts en Europe. L’Etablissement accueille en résidence permanente l’Orchestre Philharmonique du Luxembourg (OPL).

Vos missions :

  • Participation aux activités quotidiennes du département Marketing & Digital
  • Rédaction de textes promotionnels destinés à des mailings
  • Développement de notre communauté sur les réseaux sociaux (fb, Insta..)
  • Tâches administratives générales

Votre profil :

  • Vous êtes étudiant(e), passionné(e) par le marketing et le digital, et souhaitez acquérir une expérience professionnelle.
  • Vous êtes intéressé(e) par les activités de la Philharmonie.
  • Vous faites preuve de rigueur, d’organisation et d’autonomie dans votre travail.
  • Vous disposez d’excellentes qualités rédactionnelles en langues française et en allemande.
  • Une bonne connaissance de la scène culturelle et musicale est un avantage.

Pour plus d’informations, veuillez contacter Stefanie Wurst sous l’adresse e-mail : hr@philharmonie.lu

Les candidatures doivent être envoyées, avant le 15 août 2022, via le site internet : https://www.philharmonie.lu/jobs 

Document