un(e) employé(e) de bureau @ SACEM Luxembourg
La SACEM Luxembourg s.c. engage à durée indéterminée et à temps plein :
- un(e) employé(e) de bureau
Description du poste :
- Accueil physique et téléphonique des sociétaires, clients, fournisseurs et visiteurs
- Gérer les dossiers clients: suivi des prospects, contractualisation, tarification, régularisation, relances téléphoniques, recouvrement, courriers…,
- Maniement de données informatiques
- Documentation, archivage, veille en ligne
- Gestion des tâches administratives : courrier, classement, archives, traitement de mails, prise en charge des appels téléphoniques
- Gestion et mise à jour du site internet et des profils de la société sur les réseaux sociaux (community manager)
Profil recherché :
- Niveau d’études requis : BAC ou DAP/CATP administratif et commercial
- Personne (m/f) flexible, polyvalente, avec un fort esprit d’équipe, ayant un sens aigu de l'organisation et d’adaptation, sachant respecter des délais et réagir positivement à des situations de stress
- Bonne pratique du luxembourgeois, du français, de l'anglais et de l'allemand requise
- Excellente maîtrise des outils informatiques notamment l’environnement Microsoft Office
- Des notions en comptabilité (la maîtrise du programme BOB SOFTWARE est un atout)
Si vous pensez que ce poste est pour vous et que vous correspondez à ce profil, veuillez envoyer votre candidature accompagnée d'un curriculum vitae, en exprimant vos motivations, avant le 11 juillet 2022, à l'adresse suivante : candidature@sacemlux.lu
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