assistant·e de production
un·e assistant·e de production
Date d’entrée prévue : 15 septembre 2022
Type de contrat : CDI à plein temps
Missions
> l’accueil des artistes
> la gestion des travaux contractuels, administratifs et opérationnels liés aux accueils/productions/coproductions réalisés par le département des arts de la scène et labos
> la collaboration à la coordination interne des activités en échange avec les départements technique et communication/billetterie
> la participation à l’accueil du public
> l’assistance organisationnelle à la responsable du département
> la participation à la mise en œuvre du programme de l’association et à la réalisation de ses missions
Profil
> formation et au moins deux années d’expériences professionnelles dans la mise en œuvre de projets culturels et artistiques
> maîtrise des aspects administratifs et contractuels inhérents à la production artistique
> intérêt et enthousiasme pour le domaine culturel et artistique et notamment les arts de la scène
> sens de la responsabilité, de l’organisation et des priorités
> très grande rigueur administrative
> flexibilité, disponibilité, discrétion, autonomie
> esprit d’initiative et d’équipe, contact humain facile
> disposition à travailler selon des horaires variables, y compris les week-ends, soirées et jours fériés
> bonne maîtrise (lu/écrit/parlé) du français, de l’allemand et de l’anglais ; la maîtrise du luxembourgeois constitue un avantage
> maîtrise des outils informatiques courants
> permis de conduire B
Les demandes de candidature, constituées d’une lettre de motivation, d’un CV ainsi que des preuves des formations requises (certificats, diplômes) sont à adresser pour le 05.07.2022 au plus tard à :
Rotondes asbl
Monsieur le Président
jobs@rotondes.lu
Ne seront considérées que les candidatures répondant au profil requis.
Les informations reçues seront traitées de manière confidentielle et dans le cadre du RGPD.
Document
Articles
Articles
27 mar. 2024Beyond My Eyes
Articles
26 mar. 2024Lata Gouveia
Articles
26 mar. 2024