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Responsable Marketing

Date limite de candidature:
CDI | Marketing et communication

Le réseau national de billetterie « luxembourgticket » gère la vente de tickets d’entrée pour des manifestations culturelles à Luxembourg, en partenariat avec les lieux culturels et les organisateurs d’évènements. Il est géré par l’Agence luxembourgeoise d’action culturelle et soutenu par le Ministère de la Culture et la Ville de Luxembourg.

Nos plateformes de vente comprennent le site web www.luxembourgticket.lu, un centre d’appels (Call Center) et des points de vente physiques localisés à travers le pays.

Pour renforcer notre équipe située au sein du Grand Théâtre de Luxembourg, nous cherchons à engager avec effet immédiat sous contrat CDI
 
un Responsable Marketing (m/f)

Sous l’autorité de la direction de l’Agence et en coordination avec les partenaires et les parties prenantes de « luxembourgticket », vous concevez et mettez en œuvre des actions marketing pour contribuer à la promotion et à l’essor de la marque, englobant le développement web, le e-marketing ainsi que la présence sur le terrain afin d'atteindre les objectifs stratégiques en matière de croissance de l’activité.

Vos missions :

  • Coordonner le développement et la gestion de la marque « luxembourgticket » ;
  • Élaborer des stratégies numériques efficaces : développer des campagnes de marketing numérique novatrices, y compris de la publicité et des promotions ;
  • Concevoir et mettre en œuvre une expérience utilisateur attrayante en ligne et sur des plateformes de médias sociaux ;
  • Participer au développement et à la mise à jour du site Web ;
  • Gérer les fournisseurs externes pour mener à bien les projets dans les délais et les budgets fixés ;
  • Superviser et gérer la production de matériel promotionnel.


Votre profil :

  • Diplôme en marketing, ou équivalent ;
  • Excellentes aptitudes en communication verbale et écrite ;
  • Capacité de faire preuve de souplesse et de créativité dans l'élaboration de nouveaux concepts et de nouvelles stratégies ;
  • Bonne compréhension des nouvelles technologies de marketing digital ;
  • Bonnes compétences en matière de gestion de projet et d'organisation ;
  • Capacité à travailler de façon autonome et au sein d'une équipe ;
  • Compétences linguistiques écrites et orales de haut niveau en : luxembourgeois, français, allemand et anglais ;
  • Flexibilité par rapport aux horaires de travail.


Veuillez adresser votre candidature pour le 15 septembre 2019 au plus tard à :

Agence luxembourgeoise d’action culturelle a.s.b.l.
à l’att. de la Direction
B.P. 267
L-2012 Luxembourg
email : info@alac.lu
 

Agence luxembourgeoise d’action culturelle a.s.b.l.

LIEU DE TRAVAIL:

Luxembourg