Back to top

25 ans Lëtzebuerg Patrimoine Mondial

Appel à projets | Autres

La Commission luxembourgeoise pour la coopération avec l’UNESCO et la Ville de Luxembourg lancent cet appel à projets pour constituer le programme officiel de l’année jubilaire se déroulant du 17 décembre 2019 au 17 décembre 2020. Pour le détail des conditions de participation, merci de consulter la page d’accueil.

Le délai pour la soumission de projets est fixé au 31 octobre 2020, afin de permettre une publication des manifestations labellisées dans les médias.

Qui peut soumettre un projet ?

Dans la logique d’une stratégie participative, la Commission luxembourgeoise pour la coopération avec l’UNESCO et la Ville de Luxembourg lancent cet appel à projets en vue de leur labellisation et de leur annonce au programme officiel de l’année jubilaire (17 décembre 2019- 17 décembre 2020). Votre enthousiasme et votre créativité, votre engagement et votre passion pour le patrimoine culturel garantissent une programmation réussie.

Afin de permettre une publication des manifestations labellisées dans les médias, nous vous demandons de soumettre vos projets dès maintenant et jusqu’au 31 octobre 2020.
Peuvent participer :

  • Municipalités, associations sans but lucratif, fondations d’intérêt public, groupes, collectifs, compagnies, regroupements qui œuvrent pour la sensibilisation au patrimoine culturel, respectivement pour les valeurs humanitaires et les programmes scientifiques de l’UNESCO ;
  • Particuliers / personnes physiques ;
  • Établissements scolaires ;
  • Institutions culturelles privées ou publiques comme des musées, bibliothèques, archives, etc ;
  • Personnes morales de droit privé ;
  • Sociétés commerciales et acteurs touristiques.

Accéder au Formulaire
 

Organisateur

La Commission luxembourgeoise pour la coopération avec l’UNESCO et la Ville de Luxembourg
Luxembourg

CRITERES POUR CET APPEL:

Délai de candidature:
Bénéficiaire: Institution ou association, Individuel
Résident / nationalité du bénéficiaire: LU