Back to top
Author: stephan.schuster
Auteur
Kollibri asbl

En partenariat avec la radio publique 100,7, Kollibri asbl organise le 30 mai un festival d'un genre tout à fait particulier : 

« Koll an Aktioun on Air », un festival digital et interactif pour toute la famille.

Comme déjà annoncé via les réseaux sociaux, en raison de la pandémie de COVID-19 et des conséquences politiques liées à cette situation, le festival « Koll an Aktioun » n'aura pas lieu cette année comme initialement prévu. Pourquoi jeter l'éponge immédiatement ?

En effet, surtout pendant la situation actuelle, il est d'autant plus important de renforcer la culture et ses structures. Depuis presque sept ans, le « Koll an Aktioun Festival » est un lieu de rencontre unique, inclusif et intergénérationnel au Luxembourg. Malgré la pandémie, nous souhaitons cependant de connecter les gens même si c'est d'une autre façon que d'habitude.

Le programme se caractérise traditionnellement par la combinaison unique de ses quatre volets : musique, culture, culinaire et famille. Des concerts en direct, des séances de cuisine, des ateliers interactifs, des interviews, des visites virtuelles et bien d'autres surprises sont prévues.

Pour participer au festival « Koll an Aktioun on Air » le 30 mai, il vous suffit d'allumer la radio 100,7 ( ou de suivre leur site ou leur application) à partir de 14h00 heures ou bien de nous suivre sur notre stream vidéo en direct. Sur les deux plates-formes, un programme partiellement différent vous sera proposé avec le feeling typique de « Koll an Aktioun ».

Les billets Early Birds, qui ont déjà été achetés pour le festival initialement prévu, seront remboursés.

Des informations plus détaillées sur le programme suivront.

« Koll an Aktioun on Air » - un festival digital et interactif pour toute la famille
30 mai à partir de 14h00
Concerts en direct / Cooking Sessions / Ateliers interactifs / Patrimoine culturel
www.kollanaktioun.lu / www.100komma7.lu